Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Arc-en-Ciel
4 février 2014

Robe trapèze, de Citronille

J'ai décidé de faire une cousette par mois en 2014....j'ai commencé fort puisque janvier à vu 3 cousettes!

La première est déjà montré....

La deuxième, coupée en 2013, cousue en 2014....mes premiers surjets à la surjetesue...Seb a dû me croire folle, à m'extasier devant...

Il s'agit de la robe trapèze, des intemporels pour enfants. Le tissu avait déjà servi à faire des robes pour Noël 2013....il en restait pile assez pour cette robe!

 

IMGP0728

IMGP0729

14-01 066

 

Pour assortir à la robe, j'ai joint un gilet vert et un tee-shirt blanc...achetés!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je confirme, quel talent!!! Les robes sont superbes, bravo Aline!!!! Et ta fille est très mignonne! Bizzz
C
Je confirme, quel talent!!! Les robes sont superbes, bravo Aline!!!! Et ta fille est très mignonne! Bizzz
C
Je confirme, quel talent!!! Les robes sont superbes, bravo Aline!!!! Et ta fille est très mignonne! Bizzz
C
Je confirme, quel talent!!! Les robes sont superbes, bravo Aline!!!! Et ta fille est très mignonne! Bizzz
C
Je confirme, quel talent!!! Les robes sont superbes, bravo Aline!!!! Et ta fille est très mignonne! Bizzz
La famille Arc-en-Ciel
  • 2 petites filles arc-en-ciel, un mari guitariste....de la couture, du tricot, du scrapbooking....prof des écoles, une passion qui ne s'arrête pas aux portes de l'école ....voilà mon quotidien et celui de ma petite famille que je vous invite à découvrir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité