Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Arc-en-Ciel
18 mai 2015

Mes petites indiennes

Non, non, ce blog n'est pas à l'abandon.....quelques petites crés faites depuis le dernier message, mais offertes et non prises en photo...

 

Pour les vacances de printemps, nous avons participé à une après-midi sur le thème des indiens et cow-boys à la médiathèque.

Fanny et Marie m'avaient demandé des robes d'indiennes...commande passée, commande effectuée....

 

IMGP5027

 

Les robes sont faites à partir des robes trapèzes des intemporels pour enfants, de Citronille.

La semaine dernière, Marie a été voir Cendrillon au ciné avec son père....et m'a passé commande de la robe de Cendrillon, du bal, la blanche, avec des papillons, pour le carnaval de l'année prochaine....je suis mal!

Publicité
Publicité
Commentaires
La famille Arc-en-Ciel
  • 2 petites filles arc-en-ciel, un mari guitariste....de la couture, du tricot, du scrapbooking....prof des écoles, une passion qui ne s'arrête pas aux portes de l'école ....voilà mon quotidien et celui de ma petite famille que je vous invite à découvrir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité