Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Arc-en-Ciel
18 janvier 2014

Capella, de Grain de Maïs

Mercredi, le 15 du mois de janvier, j'ai fini ma deuxième cousette de l'année (la première est pour un cadeau et ne sera dévoilée qu'une fois offerte)...J'ai choisi Capella, pour Marie, qui grandit à vue d'oeil....Mi-tunique, mi-blouse, parfait pour Mademoiselle...et j'aime ce look, tunique longue avec pantalon!

 

IMGP0595

IMGP0603

IMGP0608

Très très dur de prendre la puce dans de jolies pauses, avec une lumière d'hiver, en plus!

Sur la première photo, qui devinera ce que font les filles?

Sur la dernière photo, bonnets envoyés très gentiment par la cigogne (appelée la Mouette par Marie!)

 

Prochaine couture...des élastiques sur les demi-pointes de Fanny, qui s'est mise à la danse classique! Et bidouiller son cache-coeur, pour qu'elle arrive à l'ouvrir seule...ce matin, elle a tiré sur le noeud, sans réussir à défaire la cocarde, mais en serrant très fort le noeud! Elle n'a pas osé demander à la prof de l'aide, et a donc fait la séance avec....Première chose qu'elle m'a dit dans le vestiaire "J"ai eu trop chaud!"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c est tres joli<br /> <br /> j aime beaucoup le tissu
La famille Arc-en-Ciel
  • 2 petites filles arc-en-ciel, un mari guitariste....de la couture, du tricot, du scrapbooking....prof des écoles, une passion qui ne s'arrête pas aux portes de l'école ....voilà mon quotidien et celui de ma petite famille que je vous invite à découvrir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité