Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Arc-en-Ciel
4 février 2014

Beltsy, de c'est dimanche

Cela faisait longtemps que je lorgnais sur Belsty, de C'est dimanche, mais avais peur de ne pas y arriver.

Pour les 5 ans de ma filleule, j'ai sauté le pas...pour que la robe soit encore plus jolie, j'ai corsé le travail en décidant de poser du passepoil (j'ai d'ailleurs cousu la fin à l'envers...mais ça ne choque pas! ). Je me suis un peu arraché les cheveux avec ce passepoil, cousu trop loin et qui laissait apparaître le surjet...découd-vite a été mon ami-ennemi...comme son nom l'indique, il découd vite...mais emportée par la vitesse, j'ai troué le passepoil...et finissant la robe, le mardi, vers 22H, pour l'offrir le lendemain, je n'avais pas le temps d'aller en racheter...j'ai donc bidouiller, racommoder, cacher ave une pendouille....en espèrant que ça passe ...Ca a passé, pas eu de remarque de petit mari!

 

Ce n'est que mon deuxième patron de C'est dimanche, mais comme la précédent fois, c'est clair et limpide! Un régal à coudre!

La dernière photo (comme celle du post précédent) est celle de ma filleule portant sa robe!

 

 

IMGP0725

 

Détail des poches...elles me font craquer!

IMGP0726

14-01 064

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique!!! Quel talent!!! Bizzz
La famille Arc-en-Ciel
  • 2 petites filles arc-en-ciel, un mari guitariste....de la couture, du tricot, du scrapbooking....prof des écoles, une passion qui ne s'arrête pas aux portes de l'école ....voilà mon quotidien et celui de ma petite famille que je vous invite à découvrir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité