Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Arc-en-Ciel
3 novembre 2014

Les 5 ans de Miss Fanny

Notre demoiselle, Fannette, la puce qui ne veut plus être puce, a fêté ses 5 ans aujourd'hui! Je ne fais qu'entendre depuis ce matin "j'ai 5 ans maintenant, je suis grande!".

Pour l'occasion, Fanny a ramené (en plus d'un gâteau en forme de papillons) des sachets de bonbons pour les copains-copines de sa classe. Et voulant rester dans le thème des papillons, voilà les petits sachets, tout simples à la base, agrémentés d'un papillon bonbon.

 

 

Et petite surpise du matin, un pot à crayons, avec des papillons...Il y aurait dû y avoir un petit coussin papillon-prénom...mais le temps m'a manqué....mais Fanny ne devait naître que mi-décembre....alors que peut être que pour mi-décembre, elle aura son coussin!

IMGP3321

IMGP3322

IMGP3353

Publicité
Publicité
Commentaires
La famille Arc-en-Ciel
  • 2 petites filles arc-en-ciel, un mari guitariste....de la couture, du tricot, du scrapbooking....prof des écoles, une passion qui ne s'arrête pas aux portes de l'école ....voilà mon quotidien et celui de ma petite famille que je vous invite à découvrir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité