Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Arc-en-Ciel
18 janvier 2014

2014

Nous y voilà depuis 18 jours en 2014....comme pour chaque début d'année, vient le temps des résolutions (résolutions qui ne sont jamais tenues, selon petit mari)...

 

En 2014, j'aimerai coudre pour les filles...Je me fixe l'objectif d'une cousette par mois. Sachant qu'au 15 janvier, j'étais déjà à 2! (une des 2 sera le sujet du post suivant).

Scrap...un scrap par mois...en écrivant cela, je ne me brûle pas...grâce à l'atelier de la récréation beuginoise, je sais que l'objectif sera tenue.

Aller au musée...en 2013, je m'étais fixé l'objectif d'un musée par mois avec les filles...l'objectif aura duré 3 mois (musée des sciences, musée Matisse, et le PASS)....je ne donnerai donc pas de chiffre...mais on a commencé l'année avec le Louvre Lens ...

Emmener Marie voir de nouveau un ballet...elle le réclame....aimerait revoir Casse-Noisette ou découvrir le Lac des Cygnes...

Prendre le temps...le temps de voir les filles grandir, le temps de les faire grandir...et m'extasier sur toutes les petites choses qu'elles apprenent!

Jouer du piano....depuis débit janvier, je joue environ 15 minutes par jour...parfois beaucoup plus, mais 2 ou 3 jours sans aussi...

Aller au cinéma en amoureux....c'est au programme (Merci Nad et Denis pour le places et le bon "garde des filles"!)

Aller en Bretagne...ça aussi, ça sera fait!

 

Je ne me mouille pas beaucoup...beaucoup de résolutions qui ne demandent pas beaucoup d'effort, et pourront être réalisées sans déplacer des montagnes!

 

Allez, pour bien commencer l'année, une petite photo de mes cartes de voeux, made by me!

IMGP0612

IMGP0613

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore elles sont très jolies!!! Je pense autobus tes chevrons que tu as du faire à la main alors que j'ai la performance. Sniffff
La famille Arc-en-Ciel
  • 2 petites filles arc-en-ciel, un mari guitariste....de la couture, du tricot, du scrapbooking....prof des écoles, une passion qui ne s'arrête pas aux portes de l'école ....voilà mon quotidien et celui de ma petite famille que je vous invite à découvrir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité