Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Arc-en-Ciel
20 avril 2013

5 ans de Marie

Nous nous apprêtons à fêter, avec 9 jours d'avance, mes 5 ans de Marie avec ses copines! La déco est prête, la chasse aux trésors aussi, le gâteau fait....ne manque plus que les copines!

 

Petite photo avant l'arrivée des invités :

IMGP9133

Je me rends compte sur la photo que la désherbage du trottoir va devoir recommencer!

La première copine arrive...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sympa l'entrée, tout de suite dans le bain avec la poupée japonaise
N
sympa l'entrée, tout de suite dans le bain avec la poupée japonaise
L
Je le lui souhaiterai le jour J, c'est mieux. Mais pour le moment qu'elle en profite un max. Et puis, il y aura les photos pour les absents...
La famille Arc-en-Ciel
  • 2 petites filles arc-en-ciel, un mari guitariste....de la couture, du tricot, du scrapbooking....prof des écoles, une passion qui ne s'arrête pas aux portes de l'école ....voilà mon quotidien et celui de ma petite famille que je vous invite à découvrir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité