Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Arc-en-Ciel
18 avril 2013

C'est Dimanche à Dublin....ou c'est Jeudi à Annezin....

Titre très étrange pour les non-accros à la couture.....

C'est Dimanche, c'est une marque de patron, classique, super joli, mais avec le petit détail qui fait la différence....

Dublin, c'est le nom du patron d'une veste....

 

C'est jeudi...Oui, aujourd'hui, c'est jeudi!

A Annezin, où on va souvent dans une petite aire de jeux....Marie fait du piano sur Annezin, et souvent le mercredi, c'est piano puis jeux! Vous me direz, aujourd'hui, c'est jeudi....mais ce sont les vacances...et pendant les vacances, on décale la leçon selon les activités et spectacles...d'ailleurs, la leçon initialement prévue aujourd'hui a été reporté à demain....

Revenons à nos moutons....euh, à notre manteau! Je ne m'en croyais pas capable, mais j'ai réussi! Et quand Seb l'a vu, il m'a dit qu'un jour, il m'offrirait la surjeteuse dont je rêve :)

J'ai hésité à rajouter des pressions invisibles.. la veste ne fermant que par 2 boutons sur le haut du devant...après essai, un jour de vent, je vais rajouter ces pressions!

 

IMGP9112

IMGP9115

IMGP9126

 

Difficile de prendre un modèle en pleine action :) Il y a 2 plis plats au dos, et un pli plat de chaque côté, devant. J'ai ajouté une écharpe-chèche arrondi, créée sur le tas :)

IMGP9130

 

Petite création éphémère  : une couronne de pâquerettes (la photo a été prise entre 2 coups de vents...elle ne faisait que s'envoler!)

IMGP9132

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop belle cette veste!!!!!!
La famille Arc-en-Ciel
  • 2 petites filles arc-en-ciel, un mari guitariste....de la couture, du tricot, du scrapbooking....prof des écoles, une passion qui ne s'arrête pas aux portes de l'école ....voilà mon quotidien et celui de ma petite famille que je vous invite à découvrir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité