Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Arc-en-Ciel
28 avril 2013

Les dates....

Il y a des dates que l'on retient tout seul, sans rien faire....28 avril, il y a 5 ans....Notre premier bébé est prévu ce jour...10h : dernier monito....10h30 : vous pouvez rentrer chez vous Madame, aucune contraction, votre col est bien fermé...On programme un déclenchement le 30 avril, à 8h.....Je rentre et décide de laver la maison de haut en bas, les larmes aux yeux....j'ai bien eu mal au ventre à un moment donné, mais j'étais à 4 pattes, en train de laver à fond....je n'ai pas mangé ce midi, en colère contre moi même, de ne pas accoucher, "toute seule"...l'après-midi, j'ai fait une grande sieste....Seb est rentré du boulot, on a mangé, et devant la télé, j'ai mangé un paquet entier de ficelles à la fraise....Ce 28 je m'en souviens comme si c'était hier....

 

Et il y a les autres dates, celles que j'ai du mal à retenir...les anniv des copines, les anniv des enfants des copines....pour toutes ces autres dates, lors de l'atelier scrap du jeudi, on a fait un projet bien pratique et bien joli :) Un chevalet avec tous les mois pour y noter les anniversaires! Merci Marie-Aline :)

 

IMGP9333

IMGP9334

IMGP9335

Publicité
Publicité
Commentaires
La famille Arc-en-Ciel
  • 2 petites filles arc-en-ciel, un mari guitariste....de la couture, du tricot, du scrapbooking....prof des écoles, une passion qui ne s'arrête pas aux portes de l'école ....voilà mon quotidien et celui de ma petite famille que je vous invite à découvrir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité