Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Arc-en-Ciel
10 avril 2013

Mots de Marie et Fanny

Je voulais faire un article sur une commande spéciale de...Fanny!

Un matin, au p'tit déj, je demande à Fanny ce qu'elle voudrait que je lui tricote, n'ayant pas de projet...elle me demande "un manteau"...Mes yeux étincellent...un manteau...j'imagine un gilet à capuche, doublé de tissu...quand Fanny ajoute "Oui, un manteau pour ma poupée, elle a froid sans manteau"....

Les étoiles deviennent filantes et quittent mes yeux...bon, je pars à la recherche d'un modèle sur le net, et me mets au travail....Quelques soirées, et c'est fait....j'habille la poupée à qui le manteau est destiné, la coiffe, et l'installe sur la table du p'tit déj...Le matin, je n'ai pas de wouahhh....mais une Fanny qui déshabille la poupée "on est dans la maison, on ne met pas de manteau....et je n'aime pas, c'est pas un comme ça que je voulais". Ah, Fanny est son caractère....le manteau qu'elle veut, je sais lequel c'est ....un spécial poupée Les Chéries, de Corolle, vu à la Grande Récré...à plus de 20 euros!

Heureusement, Marie lorgnait sur le manteau, et l'a aussitôt récupéré et mis à Chloé, sa poupée....Mais Chloé a été oublié avec son manteau à la garderie...on ne la récupèrera que jeudi soir... Donc, l'article sur le manteau est pour l'instant sans photo....

 

 

Marie, en grande discussion pendant le repas "Le Père Noël, il a une grande mémoire pour retenir toutes les adresses des enfants". Fanny, de répondre " Oui, c'est parce qu'il est très gros qu'il a une grande baignoire".....et c'est Marie qui doit faire un audiogramme....on devrait peut-être y emmener Fanny aussi....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop fortes ces poupettes!!!
L
Elles sont géniales, ces petites poupées !! les mots d'enfants, c'est merveilleux.
La famille Arc-en-Ciel
  • 2 petites filles arc-en-ciel, un mari guitariste....de la couture, du tricot, du scrapbooking....prof des écoles, une passion qui ne s'arrête pas aux portes de l'école ....voilà mon quotidien et celui de ma petite famille que je vous invite à découvrir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité