Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Arc-en-Ciel
18 octobre 2013

4 ans sur le thème de Raiponce (1)

Le 3 novembre, notre petite chipie fêtera ses 4 ans....Le 2 novembre, elle le fêtera avec ses amies....qui dit fête, dit invitations...

Le thème a été choisi par Mademoiselle...ce sera Raiponce (pour l'anecdote, mercredi, Fanny a failli couper les cheveux de sa poupée Raiponce...j'ai arrêté le geste juste à temps..."Mais Maman, je veux que Raiponce soit comme moi...c'est trop long pour avoir des cheveux comme elle, alors je veux que ça soit elle qui ait des cheveux comme moi!)

 

Un peu de recherche sur internet, un peu de réflexion, une mise en page très rapide, un peu de tressage....et voilà!

IMGP1310

 

6 invitaitons dont une pour Fanny et une pour sa soeur ! Elles ont eu beaucoup de succès et sont pourtant si simples!

Publicité
Publicité
Commentaires
La famille Arc-en-Ciel
  • 2 petites filles arc-en-ciel, un mari guitariste....de la couture, du tricot, du scrapbooking....prof des écoles, une passion qui ne s'arrête pas aux portes de l'école ....voilà mon quotidien et celui de ma petite famille que je vous invite à découvrir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité