Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Arc-en-Ciel
24 juillet 2013

Cage aux oiseaux (bis)

J'ai réalisé une deuxième cage aux oiseaux, en suivant encore une fois le tuto de Marie-Aline !

Cette fois-ci, cette cage restera à la maison, dans la chambre de Marie. J'y ai mis une photo de Marie à son premier gala de danse : Marie faisait une petite souris de Cendrillon! Elle était fière ma petite danseuse (j'avoue, moi aussi j'étais fière...son père aussi était fier....et son parrain, lui, était épaté par le "sérieux" de la représentation...un vrai Spectacle !)

 

1361029833876

 

Les photos ne sont pas de super qualité, car prise avec mon téléphone...Seb a pris l'APN, 2 jours que je dois lui réclamer, et 2 jours que j'oublie de la faire....et comme période de vacances rime avec période de production intense, j'ai choisi l'option téléphone portable pour éviter d'avoir plein de messages à écrire en fin de semaine!

 

Objectif  tricot : finir le cache-coeur pour la danse commencé en avril ...que marie l'ait pour la rentrée! (pour l'instant, je n'ai que le dos de fait, et la moitié d'un devant...)

Publicité
Publicité
Commentaires
La famille Arc-en-Ciel
  • 2 petites filles arc-en-ciel, un mari guitariste....de la couture, du tricot, du scrapbooking....prof des écoles, une passion qui ne s'arrête pas aux portes de l'école ....voilà mon quotidien et celui de ma petite famille que je vous invite à découvrir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité