Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Arc-en-Ciel
5 juillet 2013

L'école est finie.....

Et voilà, une page de cette année vient de se tourner (eh oui, pour les instit, une année va de juillet à juin, et non de janvier à décembre...)....pour moi, celle de mes premiers CP sur toute une année, accompagnés des CE1 (mon niveau depuis 3 ans). J'ai espérer changé de niveau pour l'année prochaine....je pense que j'aurai pu, mais le combat pour y arriver, la fatigue de fin d'année, ont eu raison de moi....me voilà repartie donc pour un CE1-CE2.

 

Marie vient d'achever sa moyenne section, et aura une nouvelle maîtresse à la rentrée (Marie aura eu la même "Madame' pendant 3 ans, des touts petits juqu'aux moyens).

Fanny achève sa première année de maternelle chez les petits et va chez les moyens, avec la même maîtresse que sa soeur.

Encore une fois, elles passeront l'année à venir ensemble!

 

 

Pour remercier les 2 atsem et la maîtresse, j'ai scrappé 3 répertoires pour les transformer en carnet d'adresse.

IMGP0224

IMGP0238

IMGP0239

 

Je vous laisse deviner quel papier cadeau va avec quel carnet d'adresse...

Publicité
Publicité
Commentaires
La famille Arc-en-Ciel
  • 2 petites filles arc-en-ciel, un mari guitariste....de la couture, du tricot, du scrapbooking....prof des écoles, une passion qui ne s'arrête pas aux portes de l'école ....voilà mon quotidien et celui de ma petite famille que je vous invite à découvrir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité