Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Arc-en-Ciel
3 août 2014

Kabig by la Droguerie

Pendant les vacances de Pâques, j'ai décidé de tricoter un kabig, pour mon neveu. Je pensais le finir pour le printemps pluvieux, puis j'ai espèré le finir pour les vacances en Bretagne....au final, je l'ai quasiment fini pendant ces dites-vacances, début juillet...quasiment, car j'ai décousu 2 fois les boutons, et je l'ai donc cousu au final 3 fois (vous me suivez?!?) pour qu'ils soient au bon endroit! J'ai également décousu une des coudières pour qu'elle soit symétrique à la première!

Au final, je pense que c'est la tricot qui m'aura pris le plus de temps..Mais je trouve que ce sont tous ses détails qui le rendent si beau! Les poches et la capuche sont doublées, la bande de boutonnage se tricote à part pour venir se coudre à la fin...

 

IMGP2636

IMGP2642

IMGP2647

Sur les photos, Fanny a joué au mannequin...elle a 5 mois de plus que Quentin, mais est un peu plus petite...et la gilet va pile poile à Quentin! Ses parents ont eu l'air d'apprécier, ça fait plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
La famille Arc-en-Ciel
  • 2 petites filles arc-en-ciel, un mari guitariste....de la couture, du tricot, du scrapbooking....prof des écoles, une passion qui ne s'arrête pas aux portes de l'école ....voilà mon quotidien et celui de ma petite famille que je vous invite à découvrir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité