Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Arc-en-Ciel
2 novembre 2013

4 ans sur le thème de Raiponce....enfin!

L'excitation est à son comble...Dans 30 minutes, 4 petites têtes blondes, en plus des 2 notres, débarqueront à la maison!

On savoure tranquillement THE café, dans le calme....on profite, on savoure!

 

La maison est prête....

 

IMGP1547
IMGP1540
IMGP1541
IMGP1545

 

Merci au Papa, monpetitmari, qui s'est occupé de la banderole et de la grande Raiponce d'accueil!

Fanny attend ses copines,assis dans le canapé...déguisée en Raiponce, une poêle à la main.....

 

Au programme, jeux en tout genre, déco de couronne, le gâteau "Tour de Raiponce" (une photo dans les jours à venir je pense), coloriages....

Et quand les copines seront reparties, que la nuit sera tombée, 4 lanternes s'élèveront dans la ciel (on croise les doigts que le vent ne se lève pas, ou que la pluie ne fasse pas son apparition) pour fêter les 4 ans de notre Princesse :)!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c super !! <br /> <br /> On commence a organiser un anniv surprise raiponce pr les 5 ans de ma belle fille et je trouve votre déco géniale !! :) <br /> <br /> Comment avez fait pour imprimer une grande raiponce et une banderole ?? <br /> <br /> Bravo !!
La famille Arc-en-Ciel
  • 2 petites filles arc-en-ciel, un mari guitariste....de la couture, du tricot, du scrapbooking....prof des écoles, une passion qui ne s'arrête pas aux portes de l'école ....voilà mon quotidien et celui de ma petite famille que je vous invite à découvrir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité