Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Arc-en-Ciel
25 juillet 2013

Atchoum!

A la maison, il n'est pas rare qu'il y ait un nez qui coule...tradition familiale, c'est pareil chez mon frangin!

On est toujours à la recherche de mouchoirs, et bien souvent, un paquet tout moche traîne sur le table...ça en est fini, maintenant, on a une boîte toute jolie...et depuis qu'elle est faite, plus un nez coule...

IMGP0555

IMGP0556

IMGP0557

 

J'ai fini un nouveau projet aujourd'hui, mais un projet couture.....reste le crash-test demain, avec l'essai (Seb la trouve trop large), et sûrement, un nouveau post, si l'essai est concluant!

Publicité
Publicité
Commentaires
La famille Arc-en-Ciel
  • 2 petites filles arc-en-ciel, un mari guitariste....de la couture, du tricot, du scrapbooking....prof des écoles, une passion qui ne s'arrête pas aux portes de l'école ....voilà mon quotidien et celui de ma petite famille que je vous invite à découvrir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité