Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Arc-en-Ciel
26 mai 2013

C'est fait....

Voilà, je l'ai fait ce malheureux jeu de mots...il y a un peu plus de 3 semaines (je dirai même 4), j'ai décalqué un patron, coupé mon tissu....et j'ai laissé tout en plan....le temps ne m'a pas aidé....pourquoi faire un manteau de printemps quand on a du temps de Toussaint?!? Et ce week-end, pour conjurer le mauvais temps, j'ai (enfin) fini ce manteau, destiné à Marie....Le manteau Céphée, de Grains de Couture, c'est fait!

 

Les finitions sont bof-bof (on ne regardera pas le détail du double col)...mais il me plaît..classique, mais si joli :) Et pour plaire à ma Marie, des poupées japonaises, comme elle les aime!

 

Et le soleil a timidement pointé le bout de son nez cet aprem....18°C! La canicule ;) On en a profité, direction Loisinord, trottinette et draisienne, jeux, goûters dehors.....que c'est agréable!

 

IMGP0092   Le manteau, vu de dos, avec sa martingale!

IMGP0093 Les 2 soeurs :)

IMGP0097  Marie, qui prend la pose...les bras en couronne :) Qu'est-ce qu'elle fait grande ma puce!

IMGP0099  Le goûter, en plein air! Toutes les 2 avec un mateau made home :D

Publicité
Publicité
Commentaires
La famille Arc-en-Ciel
  • 2 petites filles arc-en-ciel, un mari guitariste....de la couture, du tricot, du scrapbooking....prof des écoles, une passion qui ne s'arrête pas aux portes de l'école ....voilà mon quotidien et celui de ma petite famille que je vous invite à découvrir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité