Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Arc-en-Ciel
31 juillet 2014

Pyjama ailé

IMGP2672

Plus d'un mois et demi que je dois faire ce post...oui, mais, il y a eu la fin de l'année, il y a eu les vacances en Bretagne, et il y a eu le manque de photos (ben oui, un post couture, sans photo, y a pas trop d'intérêt!)

 

Et hier, j'ai récupéré mes poulettes chez ma cousine, où elles avaient passé la nuit (merci le Père Noël qui nous avait offert 2 places de ciné, et un bon pour garder les filles! Quelle superbe idée!)...donc hier, mademoiselle la grande, est revenue à la maison, avec, dans son sac, le pyjama cousu il y a quasiment 2 mois, et une paire de palmes!

Donc hier soir, la séance photo s'est imposée, avec le dit pyj' et les palmes!

IMGP2674

IMGP2675

 

 

 

Le pyjama est simplement un short des intemporels pour enfants, très très très simple, et un tee-shirt blanc, acheté en commercre, et décoré d'une paire d'ailes d'ange appliquées au dos. Il a déjà été mis et remis! Il est adopté! A tel point que je prévois d'en coudre un deuxième, encore pour la grande qui part en gîte 4 jours, en août, avec le centre aéré.

 

Sinon, pendant les vacances e, Bretagne, j'ai enfin fini un tricot...j'attends qu'il soit offert pour le dévoiler!

Et dans les jours à venir, je finis THE projet couture, qui me tient à coeur...mais je n'en dis pas plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
La famille Arc-en-Ciel
  • 2 petites filles arc-en-ciel, un mari guitariste....de la couture, du tricot, du scrapbooking....prof des écoles, une passion qui ne s'arrête pas aux portes de l'école ....voilà mon quotidien et celui de ma petite famille que je vous invite à découvrir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité